Soirée sur le Syndrome des Jambes Sans Repos

Venez assister le 2 Novembre 2011 à la soirée sur le Syndrome des Jambes Sans Repos à Voiron, au 6 Rue Blanche de cour. Le SJSR, appelé aussi impatiences dans les jambes ou impatiences nocturnes, est un trouble neurologique qui cause un besoin irrépressible de bouger les jambes. Le SJSR affecte profondément la qualité de vie des personnes qui en souffrent  quotidiennement (2% de la population).

 

PROGRAMME DE LA SOIREE

 

Echange et partage d’expérience entre les participants

 

Présentation de l’Optimisation Cérébrale

 

Témoignage

 

L’Optimisation Cérébrale (Brainwave optimisation TM de Brain State Technologies®) est une méthode innovante, non invasive, sans effets secondaires,  issue du neurofeedback. Elle permet au cerveau de mieux fonctionner et aide des personnes avec des difficultés diverses: choc traumatique, dépression, insomnie, stress, addiction, difficultés scolaires…..   Elle a apporté une amélioration quelquefois très importante à des personnes souffrant du SJSR.

Pour qui ? : Cette soirée est ouverte aux personnes concernées directement pour elle-même ou un proche, aux associations et aux professionnels qui utilisent des techniques permettant d’aider des personnes souffrantes du SJSR.

Parlez-en autour de vous, invitez des proches, des professionnels qui vous ont aidés, et si vous avez des propositions, venez les partager lors de cette soirée.

Pour faciliter l’organisation de la soirée, merci de nous contacter pour nous informer de votre venue.

Laisser un commentaire